Marcello est un type incroyable, il croque les fauves et pas seulement les fauves. De la minuscule araignée au plus gros des éléphants, il les croque avec le même appétit sans jamais être rassasié. Vous pensez que j'exagère, pas du tout, c'est un ogre du crayon qui croque toute la faune !
Hier encore, je suis allé voir tout ce qu'il croque et finalement, c'est moi qui me suis régalé.
Vous connaissez sans doute les photos animalières en noir et blanc de Laurent Baheux, puissantes, contrastées, parfois sombres. En les voyant vous pourriez penser que leur auteur est un personnage du genre ombrageux, voire un peu taciturne. Croyez-moi, il n'en est rien !
Je suis particulièrement content de vous présenter Tony Crocetta. A cela, plusieurs raisons. D'abord pour le talent de photographe de Tony que j'admire beaucoup. Ensuite, parce que je connais Tony depuis longtemp. J'apprécie bien sûr le grand photographe mais aussi et surtout l'homme, simple, jovial et attachant, qui se cache derrière l'appareil. Avec les années, Tony est devenu un ami alors vous pensez bien que rédiger cet article est pour moi un vrai plaisir.